quarta-feira, 1 de fevereiro de 2012

Joëlle Ghazarian, escritora



8 comentários:

  1. bonjour je suis très contente qu'il fasse jour

    ResponderEliminar
  2. Bonjour ...
    Je pense que tu es la sœur d'Alain avec qui j'ai passé une partie de ma scolarité au sport-étude de Font Romeu. Nous étions toujours ensemble, j'ai une photo de cette époque.
    J'ai appris avec stupeur sa fin tragique, assez récemment.
    Amitié,
    Patrick DELACROIX

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Désolée Patrick, je ne regarde pas souvent mon blog. Te rendras-tu compte que je te réponds en 2023 ? J'espére. Joelle (tu peux me répondre ici... et aprés on verra pour s'écrire de temps en temps sur nos mails peut-être), Joelle soeur d'Alain, oui...

      Eliminar
  3. Bonjour Joëlle. Je suis au Portugal jusqu'au 27. Peut-on se voir? Stéphane d'Yvetot. Bises.

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Oups! Mon tel. 06 68 26 31 83 Stéphane Marquis.

      Eliminar
    2. Oi ici ninamarina mendes. Nina_mendes@yahoo.com... estarei em Portugal do dia 3/4 ate o dia 14/4.
      Um abraco

      Eliminar
    3. Stephane, c'est á toi que je réponds ou non ? Je ne regarde pas souvent mon blog... Seulement today, et tu m'as écrit en 2015. Je vais essayer don mobil phone pour voir si ça marche. Je suis contente que tu sois toujours vivant... enfin en 2015 en tout cas... J'espére en 2023 aussi. (Mais je vais regarder mon blog plus souvent)
      Joelle

      Eliminar
  4. Bonjour Madame,
    Je viens de voir que vous avez réagi il y a peu sur ce blog. Dans le cadre d'une exposition sur le sport à Saint-Germain-en-Laye, nous serions intéressés de prendre contact avec vous pour échanger sur les exploits saint-germanois de votre mère. Pourriez-vous nous contacter sur cette adresse mail svp : hugvoyer36@gmail.com
    Cordialement

    ResponderEliminar